Les réseaux sociaux et le Web sont incontournables lors d’une recherche d’emploi. Pour propulser votre candidature, GIT vous propose plusieurs stratégies judicieuses.
Nos spécialistes vous aident à :
- Optimiser votre candidature en ligne
- Comprendre comment l'employeur utilise les réseaux sociaux comme outil de recrutement et de vérification
- Élaborer un profil attractif et professionnel sur LinkedIn
- Rechercher un emploi via Facebook et LinkedIn
- Maximiser votre présence sur les différentes plateformes
- Apprendre à rechercher et à trouver des emplois en ligne et des sites d’offres d’emploi spécialisés par secteurs d’activités
- Définir les meilleures stratégies possibles en fonction de votre domaine et de votre profil
Pourquoi utiliser les services d’un conseiller en emploi?
- Avoir un profil sur les médias sociaux attrayant pour les employeurs
- Comprendre comment les employeurs utilisent le Web pour en apprendre davantage sur vous
- Augmenter vos opportunités d’entrevues
- Savoir utiliser le Web pour obtenir les renseignements nécessaires à une recherche d'emploi efficace
- Éviter des erreurs fréquentes en recherche d'emploi
Combien ça coûte?
C’est gratuit (critères d’admissibilité à valider) : contactez-nous!
Témoignage
Le conseiller en emploi de GIT m’a aidé à bonifier mon profil LinkedIn et m’a donné plusieurs conseils pour entrer en contact avec des employeurs. J’ai obtenu plusieurs entrevues et enfin trouvé l’emploi rêvé.
Louis V.
Rencontrez un conseiller
Ce service gratuit est offert en collaboration avec Services Québec (critères d’admissibilité à valider).
Pour en savoir plus, contactez-nous au 418 686-1888 ou via le formulaire suivant :