Vous êtes débordé et ne savez pas comment gérer les employés qui vivent des difficultés en emploi?
Quand recruter du personnel est complexe, la réduction du taux de roulement, la fidélisation des talents en place, la rétention et la mobilisation des employés deviennent des enjeux majeurs pour bon nombre d’organisations. D’où l’importance de mettre en place des actions pour maintenir en poste le ou les employés qui vivent des difficultés.
Service offert
Intervention et coaching personnalisés pour vous appuyer dans la gestion des employés en difficulté.
Problématiques rencontrées par l’employé avec lesquelles nous pouvons vous appuyer :
- Relations problématiques
- Manque d'autonomie
- Retards et absentéisme
- Impulsivité
- Manque de motivation
- Problèmes d’adaptation
- Difficulté à gérer son temps et son stress
- Rendement insuffisant
Comment ça fonctionne?
- Diagnostic de la situation et clarification des attentes
- Élaboration et présentation du plan d'action
- Accompagnement personnalisé et suivis
Intervention à la carte, jusqu’à 25 heures par employé!
Combien ça coûte?
C’est gratuit!
GIT est un fournisseur officiel de Services Québec pour le maintien en emploi : ce service est donc gratuit et ne nécessite aucune demande de subvention.
Vous avez des questions? Contactez-nous!
Pourquoi faire appel à GIT?
GIT c’est : 30 ans d’existence, 30 000 candidats coachés et des centaines d’entreprises conseillées.
Ce service de maintien en emploi est reconnu et financé par Services Québec.
L’objectif? Permettre à l’employé en difficulté de :
- S’intégrer dans l’équipe de travail
- Identifier les comportements ou les attitudes néfastes à son maintien en emploi
- Surmonter les obstacles qui nuisent à sa rétention
- Maintenir et poursuivre son lien d’emploi
- Conserver une expérience positive dans son esprit et maintenir une réputation exemplaire pour votre entreprise
- Assurer une transition professionnelle, saine et respectueuse dans l’éventualité d’une fin d’emploi
Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous contacter!