Affichez vos offres d’emploi et accédez à un bassin diversifié de chercheurs d’emploi.
Vous aimeriez attirer plus de candidats, mais vous n’avez pas le temps d’améliorer vos offres?
Vous êtes submergé par le poids des tâches quotidiennes, les échéances serrées et les multiples chapeaux que vous portez?
Malgré tout, vous devez trouver le bon personnel, ce qui peut souvent être complexe. Libérez-vous du stress de la gestion d’offres d’emploi avec notre service de diffusion et de révision spécialisé.
Révision et diffusion d’offres d’emploi
Nous savons que chaque dollar compte dans votre budget et que vous n’avez peut-être pas les moyens de déléguer l’entièreté de votre processus de recrutement à une firme ou une agence de recrutement. Nous savons aussi que chaque erreur de recrutement coûte du temps et de l’argent.
C’est pourquoi notre équipe vous propose une solution alternative : un appui dans la diffusion et la révision de vos offres d’emploi.
Comment ça fonctionne?
1
Transmettez-nous vos offres d’emploi via le formulaire plus bas.
2
Notre conseillère en ressources humaines vous appelle pour discuter de vos offres et vous proposer une soumission à un tarif abordable.
3
Vous procédez au paiement selon l’entente convenue.
4
On révise / rédige ou diffuse vos offres selon l’entente et on vous remet vos offres d’emploi transformées.
6
Vous recrutez de nouveaux talents.
7
On fait un suivi avec vous, pour s’assurer que tout se déroule bien et valider si on peut vous guider davantage.
Pourquoi faire appel à GIT?
Nos conseillers en emploi deviennent des ambassadeurs de votre organisation et vous donnent accès à un bassin de chercheurs d’emploi qualifiés. De plus, nos conseillers aux entreprises vous permettent de maximiser votre visibilité et d’attirer les candidats dont vous avez besoin.
Nous offrons aussi un tarif privilège pour les OBNL et entreprises d’économie sociale, renseignez-vous!