
Site Centre Ozanam
Le Centre Ozanam de la Société de Saint-Vincent-de-Paul recueille auprès de la population des marchandises usagées de qualité afin de les offrir à prix modique aux personnes dans le besoin, et ce, dans le respect de chacun et sans aucune distinction.
Le Centre Ozanam recherche activement une gérante ou un gérant de magasin pour son emplacement au 860, rue du Roi à Québec. Vous voulez gérer une initiative qui allie commerce de détail et impact social positif? Vous aimeriez jouer un rôle clé dans la lutte contre la précarité? Joignez-vous à notre équipe passionnée au cœur du quartier Saint-Roch à Québec!
Sous la direction du conseil d’administration, la personne aura comme responsabilités :
Gestion des ressources humaines (personnel et bénévoles)
- Recruter, accueillir et intégrer le personnel
- Élaborer des horaires et attribuer des tâches
- Former, évaluer et mobiliser du personnel
Gestion opérationnelle
- Gérer les rapports de caisse, faire les dépôts, émettre et recevoir les factures
- Collaborer à la mise en place des inventaires et ajuster les prix de la marchandise
- Voir au bon entretien du bâtiment et du camion, dans le respect des normes de sécurité
- Acheter les fournitures pour le magasin, l’atelier et le camion
- Réviser et ajuster les processus et outils de travail
Gestion administrative
- Assurer les liens avec les équipes comptables et de rémunération
- Gérer les tâches liées à la CNESST, à l’assurance-emploi, etc.
- Analyser et réaliser les activités promotionnelles
- Maintenir les relations avec les partenaires
Êtes-vous la personne que nous recherchons?
- Diplôme d’études collégiales (DEC) ou équivalent
- Minimum de 3 ans d’expérience dans la gestion d’une équipe
- Bon niveau de français à l’oral et à l’écrit
- Sens de l’organisation, leadership et autonomie
- Aptitudes en écoute et en empathie
- Orienté vers l’action et le développement
- Bonne maîtrise de Microsoft Office, LinkedIn et des médias sociaux
- Expérience dans la gestion et l’administration d’un processus de travail en continu
- Connaissances et habiletés en gestion immobilière (atout)
- Expérience dans le milieu communautaire et OBNL (atout)
Ce que nous offrons :
- Entrée en poste dès que possible
- Emploi permanent à temps plein, horaire de travail régulier
- Salaire débute à 25$/h
- Assurance collective (santé, salaire, vie) – après 3 mois, couverture payée à 50 % par l’employeur
- Possibilité de participation à un REER collectif
- Congés de maladie payés (6), jours fériés payés (12)
- Programme de reconnaissance de l’ancienneté
- Stationnement gratuit, rabais sur les achats, tenue décontractée
- Emplacement privilégié au cœur du quartier Saint-Roch, avec transport en commun à proximité et diverses options de restauration
Vous aimeriez travailler au sein d’une équipe dédiée à l’entraide, à l’intégration au travail et à la récupération de marchandises de qualité?
Envoyez votre CV à sgingras@oricom.ca
Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Informations additionnelles
Salaire offert:Salaire débute à 25$/hHoraire de travail:
Horaire de travail régulier du lundi au vendredi