
Site 6tem Ti
Technicienne ou technicien en informatique niveau II et III
Support à distance et sur la route
Télétravail
Description du poste
6tem TI est à la recherche de spécialistes techniques complètement autonomes et ayant des aptitudes pour travailler à distance et capable de prendre en charge des clients.
Principales tâches et responsabilités
La ou le titulaire aura pour mandat principal d’effectuer du soutien technique à la clientèle (PME), à savoir les ordinateurs, les périphériques, les logiciels, les équipements réseau, les appareils mobiles et d’autres composants reliés aux technologies de l’information.
Exigences et qualifications
- Formation : DEC en informatique, spécialisé en gestion de réseau ou équivalent
- Expérience : minimum de 5 ans dans des fonctions de support
Connaissances
- Serveurs et postes de marque Dell, HP et Lenovo
- SAN, NAS, QNAP
- Solution VMware
- Serveur Windows toutes versions
- Suite Microsoft Office
- Exchange 365, Teams, Azure AD
- Veeam, V-Ranger
- Routeurs: Fortinet, SonicWall, Cisco et WatchGuard
Profil recherché
- Fortes connaissances techniques, sens de l’analyse et de résolution de problèmes élevés
- Centrée ou centré sur le service à la clientèle
- Communique et vulgarise efficacement en français et en anglais
- Fait preuve d’initiative, d’autonomie, de créativité et d’intégrité
Conditions de travail
- Statut : temps plein, permanent
- Horaire : 40 h/semaine
- Salaire : à discuter, selon expérience
- Avantages intéressants : participation aux profits de l’entreprise, assurance collective, fonds de pension et autres
- Travail à partir de son domicile (télétravail)
Joignez-vous à une équipe jeune et dynamique sans tarder, faites parvenir votre CV à : deficarriere@6temti.ca
Informations additionnelles
Horaire de travail:40 heures par semaine