Commis services TI

  • Permanent
  • Temps plein
  • Québec

Site EBC Inc.

Commis services TI

Description

Relevant du Gestionnaire, CSTI, la ou le commis, services TI aura comme mandat toutes tâches liées à la logistique des contrats (licences, maintenance, NDA, etc.), les tâches administratives dont doit s’acquitter le département TI conformément aux diverses politiques et procédures administratives mises en place dans la compagnie ainsi que l’accueil en personne, au téléphone ou en ligne des demandes ayant trait aux technologies de l’information et le maintien d’une bonne communication entre le département et les usagers.

Responsabilités

Opérations TI

  • Gestions des inventaires et de l’expiration des licences logiciels
  • Accueil des demandes TI et aiguillage aux équipes de support technologique appropriées
  • Surveillance des cycles de vie des billets dans le système de billetterie

Approvisionnement TI

  • Collaboration avec les membres de l’équipe de gestion du département TI concernant les différents achats technologiques
  • Effectuer le suivi des commandes d’achats avec les fournisseurs jusqu’à la fermeture de la réquisition et tenir les clients internes informés de l’avancement de leurs demandes. Ceci inclus la préparation des documents pertinents aux achats, tels que bon de commande ou autres
  • Appliquer et faire respecter les politiques internes sur les achats de TI
  • Conciliation dans le suivi des dossiers légaux, notamment les ententes de confidentialités avec les fournisseurs de services (NDA)
  • Faire la facturation mensuelle et la préparation de rapports à envoyer aux gestionnaires responsables des divers départements
  • Rédaction et modification des procédures pertinentes à vos fonctions en collaboration avec votre gestionnaire
  • Participer à la gestion et optimisation de nos processus

Exigences

  • Détenir de 3 à 5 années d’expérience pertinente (service à la clientèle, administration, comptabilité)
  • Détenir une très bonne expérience dans le service à la clientèle
  • Détenir un niveau avancé des logiciels de bureautiques suivants : Word, Excel, PowerPoint
  • Bonnes capacités de communication et de rédaction (bilinguisme Anglais/Français écrit et parlé)

Profil recherché

  • Être bonne communicatrice ou bon communicateur et orientée ou orienté vers le service client
  • Posséder un bon sens de l’organisation et une bonne méthode de travail
  • Être dotée ou doté d’un bon esprit d’analyse, facilité d’adaptation et ouverture d’esprit
  • Être dotée ou doté d’une tolérance au stress
  • Posséder un excellent esprit d’équipe et de collaboration

Conditions proposées par l’équipe EBC

  • Poste permanent à temps plein – Québec
  • 4 semaines de vacances annuelles
  • Programme complet d’assurance collective dès l’entrée en poste (volets santé et dentaire payés par l’employeur
  • REER collectif avec cotisation de l’employeur dans un Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
  • Accès à un médecin virtuel instantanément (télémédecine) 24h/24
  • Programmes de formation et de perfectionnement
  • Programme d’aide aux employés
  • Stationnement fourni
  • Salle d’entraînement
  • Club social et comité santé mieux-être actifs
  • Environnement diversifié, innovant et stimulant
  • Entreprise bâtie sur des valeurs de respect, d’intégrité et de travail bien fait
  • Firme reconnue au palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada

Pour postuler : kim.lacasse@ebcinc.com

Types de fichiers acceptés: pdf, jpg, png, doc, docx, max. Taille du fichier: 300 Mo.
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* Rencontre gratuite offerte en collaboration avec Services Québec – des critères d’admissibilité sont à valider.

Informations additionnelles