Agente ou agent expérience client
Les défis du poste
- Respecter les règles, les consignes de sûreté et de sécurité des transporteurs aériens établies par Transports Canada
- Accueillir les voyageurs de façon professionnelle et courtoise
- Procéder à l’enregistrement des passagers et des bagages à partir de différente plateforme informatique
- Assurer la validité des documents (passeport, visa, etc.)
- Coordonner l’embarquement et le débarquement des passagers
- Assister les passagers à mobilité réduite et services spéciaux
- Effectuer les réclamations et rechercher les bagages
- Offrir un service à la clientèle hors pair
- Toute autre tâche connexe
Les conditions d’embauche
- Entrée en fonction : dès que possible
- Être disponible à temps plein ou à temps partiel
- Horaire de travail : jour, soir, nuit et fin de semaine
- Capacité à réussir le contrôle de sûreté de Transports Canada et d’obtenir une carte d’accès à une zone réglementée (CIZR)
- L’embauche est conditionnelle à l’enquête favorable des vérifications criminelles
- Bilinguisme (français et anglais)
- Avoir 1 an d’expérience en service à la clientèle
- Avoir 1 an d’expérience dans le domaine aérien (un atout)
Le profil recherché
- Bonnes habiletés communicationnelles
- Avoir un bon esprit d’équipe
- Bonne capacité à travailler sous pression
- Bonne capacité d’apprentissage
- Être ponctuelle ou ponctuel, sérieuse ou sérieux, respectueuse ou respectueux et responsable
- Excellentes relations interpersonnelles (au sein de l’organisation et de l’équipe)
- Capacité à travailler selon un horaire flexible
- Capacité à s’adapter aux nouvelles technologies et à partager ses connaissances en la matière
Les avantages
- Programme passion voyage
- Assurance collective complète
- Programme de REER contributif
- Formation continue
- Service de télémédecine (Dialogue)
- Programme d’aide aux employés et à la famille
- Uniforme fourni
Pour postuler : rh@avjet.ca
Informations additionnelles
Salaire offert:17 $/heurePersonne ressource:
Andréa Savard