Agent expérience client

  • Permanent
  • Temps partiel
  • Temps plein
  • Québec
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Avjet - TSAS

Nous sommes une équipe de passionnés d’aviation

Agente ou agent expérience client

Les défis du poste

  • Respecter les règles, les consignes de sûreté et de sécurité des transporteurs aériens établies par Transports Canada
  • Accueillir les voyageurs de façon professionnelle et courtoise
  • Procéder à l’enregistrement des passagers et des bagages à partir de différente plateforme informatique
  • Assurer la validité des documents (passeport, visa, etc.)
  • Coordonner l’embarquement et le débarquement des passagers
  • Assister les passagers à mobilité réduite et services spéciaux
  • Effectuer les réclamations et rechercher les bagages
  • Offrir un service à la clientèle hors pair
  • Toute autre tâche connexe

Les conditions d’embauche

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Être disponible à temps plein ou à temps partiel
  • Horaire de travail : jour, soir, nuit et fin de semaine
  • Capacité à réussir le contrôle de sûreté de Transports Canada et d’obtenir une carte d’accès à une zone réglementée (CIZR)
  • L’embauche est conditionnelle à l’enquête favorable des vérifications criminelles
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Avoir 1 an d’expérience en service à la clientèle
  • Avoir 1 an d’expérience dans le domaine aérien (un atout)

Le profil recherché

  • Bonnes habiletés communicationnelles
  • Avoir un bon esprit d’équipe
  • Bonne capacité à travailler sous pression
  • Bonne capacité d’apprentissage
  • Être ponctuelle ou ponctuel, sérieuse ou sérieux, respectueuse ou respectueux et responsable
  • Excellentes relations interpersonnelles (au sein de l’organisation et de l’équipe)
  • Capacité à travailler selon un horaire flexible
  • Capacité à s’adapter aux nouvelles technologies et à partager ses connaissances en la matière

Les avantages

  • Programme passion voyage
  • Assurance collective complète
  • Programme de REER contributif
  • Formation continue
  • Service de télémédecine (Dialogue)
  • Programme d’aide aux employés et à la famille
  • Uniforme fourni

Pour postuler : rh@avjet.ca

Informations additionnelles

Salaire offert:
17 $/heure
Personne ressource:
Andréa Savard