Réceptionniste

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  • Temps partiel
  • Québec
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Réceptionniste

Nous sommes à la recherche d’un.e réceptionniste désirant mettre à profit ses compétences et son intérêt du service à la clientèle pour contribuer à notre mission!

Vous aurez l’opportunité de :

  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone, par courrier électronique ou par Messenger;
  • Accueillir les personnes, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne ou le service approprié;
  • Effectuer les appels téléphoniques pour inviter ou confirmer la présence des personnes à une activité;
  • Saisir et compiler des données, des statistiques et autres renseignements dans différentes bases de données;
  • Corriger ou rédiger des documents administratifs (lettres, rapports, curriculum vitæ, offres de services);
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique reçus et coordonner la circulation des renseignements;
  • Assurer le classement et l’archivage des dossiers, papiers et électroniques;
  • Prévoir et effectuer les achats de fournitures de bureau;
  • Participer aux réunions d’équipe et rédiger, s’il y a lieu, les procès-verbaux.

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail où règne la bonne humeur et la collaboration;
  • Une équipe dévouée et dynamique;
  • Un horaire vous permettant de concilier travail et vie personnelle;
  • Des avantages sociaux compétitifs.

Vos conditions de travail :

  • 21 heures par semaine pouvant augmenter à 28h, en semaine, de jour;
  • Un salaire entre 20,09$ et 22,19$ de l’heure selon l’expérience;
  • REER collectif et régime d’assurance collective;
  • 3 semaines de vacances dès la 1ère année en poste, 4 semaines à la 2e année;
  • Congés santé-famille-vie personnelle et congés mobiles, congés payés entre Noël et Jour de l’An;
  • Horaire flexible, politique de télétravail et politique de formation continue.

Nous recherchons un.e collègue :

  • Orienté.e vers l’excellence du service à la clientèle;
  • Organisé.e et capable de gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Professionnel.le, autonome et discret.ète;
  • Qui aime le travail d’équipe et la collaboration.

Vous devez :

  • Détenir une formation collégiale (DEC ou AEC) en bureautique ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou posséder des formations et expériences jugées équivalentes;
  • Avoir deux années d’expérience dans le domaine;
  • Maîtriser la suite Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Teams, Sharepoint);
  • Posséder un excellent français écrit et parlé;
  • Venir avec votre sourire!

Informations additionnelles

Salaire offert:
Un salaire entre 20,09 $ et 22,19 $ de l’heure selon l’expérience.
Personne ressource:
Hélène Sénéchal