
Site Atlas Médic
Agente ou agent de bureau
Fondée en 2001, Atlas Médic est une entreprise québécoise qui œuvre dans la vente et la distribution de fournitures et d’instruments médicaux à travers le Canada. Réputée pour son côté humain et performant, Atlas Médic offre également de la formation continue pour les professionnels de la santé, des services techniques et des services d’accompagnement à sa clientèle.
Relevant de la directrice générale et de la chef comptable, tu devras répondre par téléphone aux demandes des clients, les assister lors de leurs achats en ligne et rediriger les appels selon les besoins. De plus, tu auras comme rôle d’assister la chef comptable au niveau de la comptabilité.
Cette offre d’emploi te parle si…
- Tu es reconnue ou reconnu pour ta débrouillardise, ta polyvalence et ton professionnalisme?
- Tu aimes avoir des tâches variées et surtout, travailler en équipe?
- Tu as un sens de l’organisation et un souci du détail incroyable?
- Tu es à l’aise avec l’informatique et tu apprends vite?
Ce poste est donc pour toi!
Principales responsabilités
- Assurer un service à la clientèle en recevant et en acheminant les appels téléphoniques (environ 2 jours/semaine)
- Répondre aux clients par téléphone pour toute question et offrir un soutien concernant la plateforme d’achat en ligne
- Prendre les commandes de base des clients et faire le lien avec l’équipe des ventes
- Effectuer les paiements des clients pour les achats sur place
- Créer et monter les dossiers clients
- Effectuer le balancement de la petite caisse
- Communiquer avec les fournisseurs et faire les suivis aux comptes
- S’occuper de différentes tâches en lien avec les comptes à payer
- Faire les commandes de fournitures de bureau
Profil recherché
- DEP en secrétariat ou AEC en bureautique/comptabilité ou toute formation pertinente
- 1 à 3 ans d’expérience en secrétariat ou en comptabilité ou toute expérience équivalente
- Avoir des notions de base en comptabilité, dont les notions de crédit et de débit (atout)
- Excellent français et anglais parlé et écrit
- Maîtrise de la suite Office
Ce que nous vous offrons
- Poste permanent du lundi au vendredi (37,5 h/semaine)
- Un salaire qui prend en considération tes expériences de travail
- Programme d’assurance collective incluant l’assurance dentaire
- REER collectif avec contribution de l’employeur
- Horaire flexible (tout en respectant l’horaire du service à la clientèle)
- Une équipe de passionnés qui sauront t’accompagner
- Entrée en fonction dès que possible
Pour postuler, veuillez faire parvenir votre candidature à Amélie Roussel : aroussel@atlasmedic.com
Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue téléphonique seront contactées.
Informations additionnelles
Personne ressource:Amélie RousselHoraire de travail:
Lundi au vendredi (37,5 h/semaine)