Technicien de Service

  • Permanent
  • Temps plein
  • Ville de Québec
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Aecon

Aperçu du poste

Plus rapidement, plus intelligemment, plus sécuritairement. C’est ainsi que la division Utilités d’Aecon s’engage à réaliser ses projets. Aecon Utilités est prête à devenir le premier fournisseur de services publics au Canada.

 

Aecon Solutions Techniques Inc. emploie des techniciens hautement qualifiés pour effectuer des installations d’infrastructures de télécommunications. Que ce soit dans des environnements résidentiels, commerciaux, institutionnels ou centres de soins et services, Aecon Solutions Techniques Inc. est bien placée pour aider les clients à répondre à leurs besoins en matière d’installation de télécommunications.

 

Aecon offre une formation approfondie aux nouveaux techniciens de service ou à ceux qui souhaitent débuter dans l’industrie. Nous offrons à nos techniciens des horaires flexibles, des opportunités de développement continu et de carrière, d’excellents avantages sociaux, une rémunération compétitive et plus encore!

 

Principales responsabilités

  • Conscient de la sécurité et capable d’adhérer à une culture de sécurité de haut niveau
  • Offrir une expérience client exceptionnelle et des installations de haute qualité pour l’IPTV,
  • Internet et le service téléphonique dans les foyers et les entreprises des clients
  • Assistance pour l’installation et la réparation de systèmes téléphoniques, Internet et TV sur les réseaux fibre
  • Support et réparation de système d’alarme, IPTV, Internet et service téléphonique sur fils de cuivre
  • Responsable d’effectuer le travail assigné au quotidien dans une zone géographique spécifique
  • Motivé et très organisé pour gérer la charge de travail avec un minimum de directives
  • Haut niveau d’adaptation face aux technologies, méthodes et procédures en constante évolution
  • Habileté démontrée et confort dans les travaux en hauteur

 

Connaissances et expérience requises

  • Excellentes compétences en service à la clientèle
  • Doit avoir un intérêt pour les technologies et le désir d’apprendre
  • Bonnes compétences en communication verbale et écrite en français. Une connaissance fonctionnelle de l’anglais est préférable
  • Epérience en installation et réparation de services de télévision, téléphonie, système d’alarme et Internet, ainsi qu’ avec de la fibre est un atout
  • Doit être prêt à travailler à l’extérieur dans des conditions météorologiques changeantes
  • Avoir un permis de conduire provincial valide et fournir un dossier de conduite trimestriel
  • Doit être prêt à voyager et à se déplacer dans divers endroits si nécessaire
  • Doit être légalement autorisé à travailler au Canada
  • Réussir une vérification des antécédents criminels
  • Ce poste nécessite du travail en hauteur et dans des espaces contraints suivant l’application des normes provinciales et fédérales
  • À l’aise de travailler avec des ordinateurs
  • Apte à travailler de soir, et le week-end, lorsque requis

 

Aecon a la ferme intention de favoriser la diversité au sein et à travers notre organisation. Nous souhaitons la bienvenue à ceux qui contribueraient à la diversification de notre personnel, y compris, mais sans s’y limiter, les femmes, les minorités visibles, les peuples autochtones, les personnes handicapées et les personnes de toute orientation sexuelle ou identité de genre.

Informations additionnelles

Salaire offert:
50 000$ à 80 000$
Horaire de travail:
40h par semaine